La méthode NAET, d’après le Dr Nambudripad

Rhume des foins, asthme, réaction aux poils d’animaux, intolérances alimentaires, troubles allergiques en tout genre… ne sont pas une fatalité. Il existe un moyen efficace et sans danger de les vaincre

Principe de la méthode NAET:

Selon la méthode NAET, le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, chimique ou psychologique) d’un individu face à une substance donnée.

Il s’agit de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie, mais surtout de corriger une perception erronée du cerveau face à la substance qu’il identifie comme une menace pour le système.

La consultation NAET:

Pour identifier le ou les allergènes en cause, la méthode recourt au test musculaire emprunté à la kinésiologie.
Le praticien travaille ensuite par acupression (thérapeutique manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acuponcture).

Le nombre de séances nécessaire est fonction de l’évaluation initiale de chaque patient et de sa réactivité au traitement.

Une méthode douce:

La méthode NAET n’utilise pas de médicaments ni d’aiguilles. Il n’y a pas d’effets secondaires, ni risques pour la santé. Elle s’adresse à tous les patients souffrant de ces pathologies de plus en plus répandues, du nourrisson au sénior.

Il s’agit d’une méthode holistique qui prend en compte chaque patient dans sa spécificité et sa globalité. Elle vise à restaurer son intégrité énergétique par le biais d’une thérapeutique empruntant son savoir aux différentes sources de la médecine qu’elles soient orientales ou occidentales.

Caroline Nivard

– 24, rue d’Aligre, 17230 Marans, le cabinet de Marans se situe à  20 kms de La Rochelle.

-1, rue de la Fontaine, 85770 Vix , le cabinet de Vix se situe à 15 kms de Fontenay le Comte en direction de la Rochelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *