1416847944

Hypnose à Vix…

Depuis maintenant quelques semaines, Carine a ouvert son institut de beauté et de bien-être à Vix. Pour lui faire découvrir l’hypnose ericksonienne, je lui ai proposé une consultation basée sur la respiration et la détente. Je vous laisse découvrir son expérience….

 

Lundi 23 mai 2016 j’ai testé pour vous l’HYPNOSE

avec Mme Caroline NIVARD !

Ce n’est pas du tout comme la formule légendaire « Dormez, je le veux ! » Pratiquée par un professionnel sérieux, l’hypnose est déclenchée de manière progressive. Une séance dure 45 minutes.

« Comme je n’avais pas de motif de consultation, Caroline me propose une séance d’approche globale (suite à mon ouverture récente détente et ressourcement sont les bienvenus!).

Allongée sur le dos, je ferme les yeux. Assise sur une chaise à côté de moi, Caroline m’invite à me détendre. J’écoute ses paroles, une somnolence s’installe. Elle m’invite à visualiser un lieu agréable (j’arrive parfois à percevoir les odeurs). Tout en travaillant avec des couleurs que je choisis et ma respiration, Caroline me propose de relâcher mes émotions, mes tensions et de détendre tout mon corps. Je ne peux pas évaluer le temps qui passe… Au cours de la séance elle me demande de lui faire un signe de la main droite pour lui signifier des réponses.
Puis, réveil en douceur : sur une grande inspiration je peux ouvrir les yeux, et revenir à la réalité. La séance est finie. Nous commentons ensemble la séance quelques instants. Parmi ses différentes
techniques,Caroline a utilisée pour cette séance « la respiration colorée » qui permet de retrouver un équilibre du corps et de l’esprit. »

 

Conclusion : Je suis détendue et ressourcée pour la semaine et je me dis qu’on a de la chance d’avoir une thérapeute professionnelle ici à Vix!

Caroline me confie qu’elle travaille beaucoup avec les enfants et que l’hypnose et les thérapies brèves complètent ses séances d’ostéopathie, aident à la gestion de la douleur et accompagnent le sevrage tabagique.

 

Carine votre esthéticienne.

Pour découvrir l’institut de Carine, je vous invite à vous rendre sur son site : http://alcove.jimdo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *