Bonjour à tous,

Nous y voilà, c’est l’automne… et comme chaque année, beaucoup d’entre nous ressentent à cette période une baisse d’énergie, du stress, de la fatigue, des douleurs ou des problèmes de sommeil.

Le grand rush du mois de septembre, la baisse de luminosité, la baisse de températures (quoique cette année…), tout cela fait que notre corps est beaucoup sollicité, aussi bien physiquement, psychologiquement, qu’énergétiquement. Il doit donc s’adapter et si nous ne sommes pas à l’écoute de nos besoins, très vite, les premiers symptômes peuvent apparaitre…

Pas de panique…

Pour mieux vivre ce mois d’octobre, vous pouvez faire appel à l’ostéopathie. Une séance peut vous apporter un grand soulagement sur vos douleurs, raideurs et tensions. En y alliant des techniques de respiration ou d’hypnose, cela peut vous permettre de relâcher votre trop plein d’émotions, de stress et de fatigue... d’attaque pour profiter pleinement de cette saison d’automne !

Je vous laisse en compagnie d’Ali Rebeihi pour savoir « comment ne pas déprimer cet automne », émission du 21 novembre 2016 ! A bientôt


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *