Les maisons Huraia

Incarner pleinement sa vie de femme… Voilà le beau projet dans lequel se lance Claudia Von Platen aux maisons Huraia. Je l’ai rencontré il y a quelques mois, nous avons beaucoup échangé sur nos visions, nos expériences et nos histoires, j’ai tout de suite été séduite par son concept.

Trouver sa place à chaque étape de son existence n’est pas toujours facile. Une femme subit de nombreux changements anatomiques, physiologiques et psychologiques tout au long de sa vie. La puberté, l’adolescence, les premiers rapports amoureux, la vie de couple, les grossesses, la vie de maman, la ménopause….

Accompagner les femmes en ostéopathie pendant toutes ces phases a toujours été passionnant pour moi.

Claudia elle, propose des stages bien-être à toutes les femmes qui le souhaitent. A une heure trente de Bordeaux, au calme, au milieu de la forêt landaise. Quelques jours pour apprendre, se ressourcer, partager, échanger… entourées de thérapeutes compétants et bienveillants.

Comprendre l’implication de nos modes de vie, de nos stress, de nos histoires familiales tout en profitant de soins, de séances de yoga, de temps pour soi… se sentir écoutée et respectée.

Allez faire un tour sur son site : https://www.les-maisons-huraia.com

Prochain séminaire : « Il fait chaud ou c’est moi? » Mieux comprendre et mieux vivre la (pré)ménopause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *