Réouverture du cabinet…

Chers patients

Je suis très heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de mon cabinet. Mes consultations reprendront officiellement le lundi 25 mai!

Comme vous vous en doutez, la situation actuelle demande la mise en place de mesures particulières (tant au niveau de l’hygiène que de la planification!).

Je me suis équipée et organisée pour vous recevoir dans les meilleures conditions et pour cela,  j’ai besoin de votre participation.

Voici quelques consignes à respecter pour votre sécurité, la mienne, ainsi que pour éviter toute propagation du virus :

Lors de votre prise de rendez-vous :

– je vous invite à me prévenir au moins 48 h à l’avance (par le biais du secrétariat au 05 57 59 91 76 ou par mail à carolinenivard@gmail.com)

  • Si vous ou un membre de votre entourage a été testé positif au Covid 19, 14 jours avant la consultation
  • Si depuis quelques jours, vous présentez des signes physiques inhabituels (fièvre, frissons, fatigue, toux, difficultés respiratoires, conjonctivite, difficultés digestives…)
  • Si vous êtes une personne à risque, au vu de vos antécédents médicaux

je vous rappellerai dès que j’en serai informée pour discuter avec vous des précautions supplémentaires à prendre.

Lors de la consultation :

– je vous remercie de vous présenter à l’heure précise de votre rendez-vous, pas avant. Lorsque vous sonnerez, je viendrai vous ouvrir pour vous conduire directement dans ma salle de soin et donc éviter la salle d’attente (celle-ci sera accessible aux personnes en grande difficulté et désinfectée juste après)

– je vous demande de venir avec votre masque (mon stock étant très limité)

– je suis équipée en solution hydro-alcoolique donc je vous invite à ne rien toucher avant que je ne vous désinfecte les mains! Et que je prenne votre température.

– exceptionnellement les toilettes seront fermées (sauf urgence bien sûr!), je vous invite à prendre vos précautions avant.

– Vous seul serez autorisé à rentrer dans l’enceinte du cabinet, sauf pour les enfants évidemment qui pourront être accompagnés !

Après la consultation :

Si dans les 14 jours après la consultation, vous développez des signes évocateurs du covid 19, je compte sur vous pour m’en informer dans les plus brefs délais!

Dès aujourd’hui vous pouvez prendre rendez-vous sur doctolib ou par le biais du secrétariat au 05 57 59 91 76

Un grand merci et à très bientôt,

Caroline Nivard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *